Accueil » La Fresnaie – Prestations, Tarifs et autres informations
Nos tarifs sont modulés en fonction des périodes (Haute, Moyenne, Basse saison).
En haute saison de ski (vacances de février) les réservations se font exclusivement de samedi à samedi, pour 7 jours ou 14 jours consécutifs.
Hors haute saison de ski, les réservations se font à partir de n’importe quel jour de la semaine, pour une durée minimale de 3 jours consécutifs.
Le tarif de base proposé de base s’entend pour 2 personnes.
Toutefois il est possible de réserver jusque 3 personnes, moyennant un supplément.
Vous bénéficiez d’un accès au studio pour la durée de location.
2 jeu de clés avec pass RFID d’accès à la résidence et clé de local à ski vous serons remis.
Le nettoyage de l’appartement est inclus dans la prestation. Il est pris en charge par nos soins avant votre arrivée et après votre départ.
Nous fournissons un set de serviettes de toilettes par personne pour le séjour.
Sont également fournis les couettes et parures de couettes pour chaque place de couchage.
L’accès au WiFi et la Télévision de l’appartement sont inclus dans la prestation. Nous vous demandons une utilisation raisonnable de la bande passante ainsi que la nature du contenu auquel vous accéderez via le WiFi.
Les conditions ci-après définies ne s’appliquent que aux réservations effectuées sur ce site. Pour Booking, Expedia, AirBnb … voir les conditions définies sur ces sites.
Pour valider votre réservation vous devez vous acquitter de 50%.
En cas de confinement ou d’application de la force majeure tel que prévu par la loi, les 50% versés demeurent acquis mais feront l’objet d’un avoir sur un prochain séjour dans les 12 mois qui suivent le début de la location annulée. Aucun autre type d’annulation ne donne droit au remboursement des 50% versés à la réservation.
En cas de No Show, les 50% versés à la réservation sont aussi conservés à titre compensatoire, et nous nous réservons le droit de vous réclamer le solde.
Au check-in vous devrez vous acquitter des 50% restant pour solder le montant de votre séjour.
Vous devrez aussi nous remettre un chèque de caution d’un montant de 300€. Ce chèque n’est pas encaissé et vous sera restitué au check-out, sauf en cas de dommages occasionnés.
Toute annulation pendant ou après le séjour ne donnera droit à aucun remboursement qu’elle que soit la raison de l’annulation.
Nous vous confions un appartement en parfait état au check-in.
Vous devez donc en contrepartie observer un strict respect des règles qui suivent.
Conservez à l’esprit que les locations s’enchaînent : toute dégradation importante peut avoir des répercutions catastrophiques pour tous.
La carte bancaire et/ou le chèque de caution que vous avez fourni serviront au cautionnement des dégâts que vous aurez occasionnés.
Si le montant des dégâts dépasse le cautionnement, les frais supplémentaires vous seront réclamés.
Nous attirons votre attention que tout manquement au règlement est sanctionable, notamment par l’exclusion y comprit en cours de séjour.
Par exemple, il est interdit de fumer dans le studio.
Vous êtes passibles de poursuites si vous provoquez des dégâts importants et/ou nuisances sous quelque forme que ce soit dans l’appartement et/ou la résidence.
Tous nos logements son exclusivement NON FUMEURS.
Par mesure d’hygiène et de respect envers les autres hôtes, nous n’admettons AUCUN ANIMAL dans nos logements.
Vous êtes tenus de respecter les règles de copropriété et lois en vigueur concernant le voisinage et le bruit.
Il est interdit d’organiser des soirées dans nos logements.
Tout manquement à ces règles entraîne systématiquement la perte de la caution et l’expulsion du logement y comprit en cours de séjour.