En France (comme ailleurs), à part les grands groupes (tels que Accord Hôtels), la très grande majorité des hôteliers est dépendante de plateformes de réservation telles que Booking, Expedia, AirBnb …

Ces plateformes les ont énormément aidées à se développer, mais les hôteliers sont devenus peu à peu fortement dépendants de ce nouveau modèle économique. Le tissu relationnel qui existait s’est peu à peu dilué laissant place à une relation exclusivement via Internet.

Je ne renie pas du tout ma collaboration avec ces plateformes, mais pour compenser les pertes relatives au COVID-19, je crois qu’il est possible de ré-équilibrer les choses, au moins pour un temps.

Alors, si maintenant une fraction des réservations peut se faire directement auprès de l’hôtelier, celui-ci verra sa marge légèrement améliorée, ce qui compenserait en partie les partes liées à la crise mondiale qui sévit.

Je vous propose de me contacter directement pour effectuer votre réservation, vous bénéficierez des mêmes conditions que celles des plate-formes, en particulier pour les annulation et les rabais sur les offres non remboursables ou bien les statuts “client privilégiés” … En tant que professionnel de l’hôtellerie, JE M’Y ENGAGE.

En outre je vous propose de partager ensembles l’économie réalisée sur le coût de la location une fois les frais intermédiaires déduits. Vous pourrez alors, à choix, conserver ces frais – et donc bénéficier d’un rabais supplémentaire, ou bien faire donc de cette somme à une oeuvre caritative de votre choix. Pour une Bonne Action.

Je soutiens mon hotelier

Contactez moi et je vous expliquerez comment faire pour y arriver. Soyons solidaires !
Solidaires