Informations sur les tarifs

Nos tarifs sont modulés en fonction de 3 périodes (Haute, Moyenne et Basse saison).

En haute saison ski les réservations se font de samedi à samedi, pour 7 jours consécutifs.

En dehors de cette période, les réservations se font à partir de n’importe quel jours de la semaine, pour une durée minimale de 3 jours consécutifs.

Le tarif de base proposé s’entend pour 2 personnes. Toutefois il est possible de réserver jusque 6 personnes, moyennant un léger supplément par personne supplémentaire.

Informations sur la prestation

Vous bénéficiez d’un accès au studio pour la durée de location.

2 jeu de clés avec boitier RFID d’accès à la résidence et clé de local à ski vous serons remis.

Le nettoyage de l’appartement est inclus dans la prestation. Il est pris en charge par nos soins avant votre arrivée et après votre départ.

Nous fournissons un set de serviettes de toilettes par personne pour la semaine.

Sont également fournis les couettes et parures de couettes pour chaque place de couchage.

L’accès au WiFi et la Télévision de l’appartement sont inclus dans la prestation. Nous vous demandons une utilisation raisonnable de la bande passante ainsi que la nature du contenu auquel vous accéderez via le WiFi.

Check In et Check Out

Annulation et remboursement du séjour

Les conditions ci-après définies ne s’appliquent que aux réservations effectuées sur ce site.

Pour Booking.com, Abritel.fr, AirBnb.com … voir les conditions définies sur ces sites.

Toute annulation au plus tard 2 mois avant le début du séjour donne droit au remboursement intégral (*).

Toute annulation dans les 2 mois qui précèdent le début du séjour donne droit au remboursement 50% du montant du séjour (*).

Toute annulation pendant ou après le séjour ne donnera droit à aucun remboursement qu’elle que soit la raison de l’annulation.

(*) Moins les frais bancaire qui s’appliqueraient au paiements déjà effectués, soit environ 2 à 3%)

Cautionnement du séjour

Nous vous confions un appartement en parfait état avec un état des lieux établi à l’entrée.

Vous devez donc en contrepartie observer un strict respect des règles qui suivent et nous faire parvenir un chèque de caution d’un montant de 500€ avant le début de la location.

Ce chèque vous sera restitué à la fin du séjour.

Conservez à l’esprit que les locations s’enchaînent : toute dégradation importante peut avoir des répercutions catastrophiques pour tous.

La carte bancaire et/ou le chèque de caution que vous avez fourni serviront au cautionnement des dégâts que vous aurez occasionnés.

Si le montant des dégâts dépasse le cautionnement, les frais supplémentaires vous seront réclamés.

Nous attirons votre attention que tout manquement au règlement est sanctionable.

Par exemple, il est interdit de fumer dans le studio. Ceci est préjudiciable pour les locataires qui suivent et le maintient en bon état du studio. On vous empêche pas de fumer, mais allez dehors (pas à la fenêtre).

Vous êtes passibles de poursuites si vous provoquez des dégâts importants et/ou nuisances sous quelque forme que ce soit dans l’appartement et/ou la résidence.

Obligations du locataire et du propriétaire

Que doit respecter le locataire ?

La première obligation du locataire est de payer sa location et ses charges à la date convenue.

Le locataire doit utiliser le logement en “bon père de famille”, utiliser paisiblement les locaux loués.

Il doit respecter le contrat de location, le règlement de copropriété et/ou le règlement intérieur de l’immeuble sans créer de troubles au voisinage.

Aucun animal domestique n’est autorisé à pénétrer dans les locaux, pour aucun motif que ce soit.

Le locataire a l’obligation envers le propriétaire de souscrire une assurance responsabilité pour le logement

Le locataire doit également respecter la destination des lieux, c’est-à-dire l’usage pour lequel il est prévu (location vacance séjour courte durée).

Sans l’autorisation du propriétaire, le locataire ne peut pas sous-louer son logement.

Que doit respecter le propriétaire ?

Le propriétaire doit donner en location un logement disposant des normes minimales de confort.

A la remise des clefs, il doit offrir au locataire un logement décent en bon état d’usage et de réparation, doté d’équipements qui fonctionnent.

Le propriétaire doit garantir une utilisation paisible du logement à son locataire et respecter sa vie privée.